06
Logo Kidiklik
le meilleur des Sorties pour enfants
Mes sorties
Vous n'avez ajouté aucune sortie

Tous les articles

DIY : On fait un poisson d'avril ?

Pour les enfants, il consiste à accrocher un poisson de papier dans le dos des personnes dont on veut se moquer.

DIY : La déco de Pâques !

L'attente du chocolat est interminable ... Du matériel trouvé dans les placards, on bricole, on assemble, on s'amuse, et le résultat plaît aux enfants comme aux parents !

Vive le printemps, vite un petit look

Pour les mariages, baptêmes et autres fêtes de famille, exit les pantalons troués ou les robes trop courtes >>

Organiser une chasse aux oeufs qui déchire !

Cette année grâce à Kidiklik Alpes-Maritimes, on pimente un peu sa traditionnelle chasse aux oeufs et on l'organise sous forme de jeu ! Les enfants pourront même participer à l'organisation...On vous explique tout !

Nos kidi-journalistes à la rencontre du Loup

Nos kidi-reporters adorant tellement le Loup, nous avons décidé de contacter ses auteures, qui se sont prêtées au jeu de répondre aux questions que se posaient nos kids!

Papa, c'est quoi le féminisme ? #JournéeDesFemmes

Le 8 mars, ça n'échappe plus à grand monde, c'est la journée internationale des droits des femmes. Pourquoi ? Et on explique quoi aux enfants ?

DIY / Création d'une cape en tissu pour costume d'oiseau de Carnaval !

Cette année pour le Carnaval de Limoges, Kidiklik a décidé de fabriquer des ailes d'oiseaux aux plumes multicolores pour sa mini-kidiklik qui adore les perroquets ! Deux avantages à ce tuto : il est à la portée de tous ( pas de couture) et un thème de costume pour garçon ou fille, en fonction des couleurs choisies.

"Je m'ennuie" ... Enfilons des perles !

Une activité pour développer la motricité fine des petits et un concours de rapidité pour les plus grands ! Comme quoi avec des perles Hama, des spaghettis et de la pâte à modeler on peut occuper les kids pendant un petit moment ! Super !

Spécial carnaval : les enfants adorent se déguiser !

Une robe, une épée, un chapeau, une cape, un diadème... et voilà ! La magie opère et emporte les enfants au pays de l’imaginaire. Les petits adorent se déguiser. Tant mieux ! Car ce jeu développe la créativité et l’intelligence. C’est bientôt MARDI GRAS ou le CARNAVAL de l’école … alors en quoi se déguise-t-on ?

Je vais dormir comme un loir grâce à ma poupée tracas !

Ma....man !!!!! je n'arrive pas à dormir, j'ai trop de cauchemars dans ma tête... Kidiklik est allé trouver la solution au Guatemala, on vous raconte à quoi servent les poupées-tracas !