06
le meilleur des sorties pour enfants

Tous les articles

Des Chamallows super-bat pour Halloween !

Chauve-souris, Frankenstein ou pirates… amusons-nous à déguiser des guimauves en créatures effrayantes pour en faire des "Chamallows pops" d’Halloween ! Une recette simple à préparer avec les enfants !

Les enfants adorent se déguiser !

Il suffit d’une robe, d’une épée, d’un chapeau, d’un diadème, et voilà que la magie opère et emporte les enfants au pays de l’imaginaire. Les petits adorent se déguiser, et c’est tant mieux ! Car ce jeu développe la créativité et l’intelligence. … alors en quoi on se déguise ?

Le déguisement de ninja trop facile

En février, on mange des crêpes et on se déguise... Quand on veut ! Et si on n'a pas le temps, voici un déguisement de ninja rusé !

DIY : un chapeau magique et une baguette de fée...

Vos enfants vont être invités à des boums déguisées, et autres réjouissances costumées. C'est l'occasion de partager un atelier bricolage en famille, en proposant aux petits de réaliser eux même les costumes et accessoires. Cette année chez Kidiklik, on a fabriqué un chapeau et une baguette de fée !

Des idées pour décorer la maison à Halloween

Halloween tombe pendant les vacances, c'est l'occasion de décorer la maison avec les enfants grâce à des petits bricolages du plus grand effet !

Faire aimer les légumes à nos enfants grâce à La Courge Spaghetti !

C'est bien connu, les enfants rechignent toujours à manger des légumes ! Nous devons toujours redoubler d'astuces pour que nos têtes blondes finissent leurs assiettes...Fini la galère, place aux astuces de Kidiklik Alsace : Aujourd'hui...La courge Spaghetti !